Évènement
Réunion des groupes locaux - En ligne
On continue de s'organiser pour faire reculer l'abstention !
On se retrouve le mercredi 18 février à 20h pour notre toute première réunion des groupes locaux. Au programme :
- Présentation de la deuxième phase de campagne
- Retour sur les actions menées depuis le début de la campagne
- Réponse à vos questions
Les infos pratiques :
📆 Mercredi 18 février
📍 En ligne
🕙 De 20h à 21h