Évènement

Réunion des groupes locaux - En ligne

Mercredi 18 février 2026 à 20h00
Lieu Visio
France
ilan
S'inscrire

On continue de s'organiser pour faire reculer l'abstention !

On se retrouve le mercredi 18 février à 20h pour notre toute première réunion des groupes locaux. Au programme :

  • Présentation de la deuxième phase de campagne
  • Retour sur les actions menées depuis le début de la campagne
  • Réponse à vos questions

Les infos pratiques :

📆 Mercredi 18 février

📍 En ligne

🕙 De 20h à 21h

 

 

Participerez-vous ?