Évènement
Faire reculer l'abstention : Porte-à-porte, 20ème ! :)
Pour que chacun·e puisse porter sa voix aux élections municipales, nous organisons un porte-à-porte aux alentours de rue des amandiers dans le 20ème pour lutter contre l'abstention le lundi 23 février de 18 à 20h
Vous serez formé-es sur place ! :)