Évènement

Faire reculer l'abstention : Porte-à-porte, 20ème ! :)

Lundi 23 février 2026 à 18h00
Lou Boucher
S'inscrire

Pour que chacun·e puisse porter sa voix aux élections municipales, nous organisons un porte-à-porte aux alentours de rue des amandiers dans le 20ème pour lutter contre l'abstention le lundi 23 février de 18 à 20h 

Vous serez formé-es sur place ! :) 

Participerez-vous ?