Évènement
Porte à porte 19ème
Pour que chacun·e puisse porter sa voix aux élections municipales, nous organisons un porte-à-porte aux alentours du Cent-Quatre dans le 19ème pour lutter contre l'abstention le mercredi 18 mars à 17h30.
Vous serez formé-es sur place ! :)