Évènement
Pique Nique accueil bénévoles et action :) !
Hello !!!
Mercredi 25 février, on fait un pique-nique pour les bénévoles (anciens et nouveaux bienvenu.es!) + une petite action de terrain
Rdv à 12h à La Villette !
Vous serez formé.es sur place :)