Évènement
Lille - Stand à la fac pour lutter contre l'abstention
On continue de faire reculer l'abstention à Lille avec un stand !
On se retrouve à 11h le jeudi 05 mars pour la tenue d'un stand afin d’échanger avec un maximum de jeunes, les informer sur les élections, et faire reculer l’abstention.
Les infos pratiques :
📆 Jeudi 05 mars
📍 Université de Lille (Le point de rdv exact sera communiqué par messagerie après inscription)
🕙 De 11h à 14h