Évènement
Lille - Porte à Porte contre l'abstention
On continue de faire reculer l'abstention à Lille avec un porte-à-porte !
On se retrouve à 18h le mercredi 18 mars pour une session de porte-à-porte, afin d’échanger avec un maximum de personnes, les informer sur les élections, et faire reculer l’abstention.
Les infos pratiques :
📆 Mercredi 18 mars
📍 Quartier Lille Sud (Le point de rdv exact sera communiqué par messagerie après inscription)
🕙 De 18h à 20h