Évènement
Préparons ensemble les actions de sortie des urnes du 15/03 et 22/03
L’objectif de cette visio est simple : vous préparer à tenir nos stands à la sortie des bureaux de vote et à mobiliser votre entourage pour lutter contre l’abstention.
💡 Astuce Pote-à-Pote : chaque participant·e pourra ensuite appeler 2–3 personnes de son entourage pour les encourager à participer à cette action !
On va faire simple et concret, pour que chaque voix compte et que chaque votant·e puisse se faire entendre. Inscris-toi à notre visioconférence du jeudi 5 mars !