Évènement

Paris 20 - porte à porte - 3 février

Mardi 03 février 2026 à 17h30
Lou Boucher
S'inscrire

Le droit de vote est un droit pour toutes les citoyennes et tous les citoyens français mais aujourd’hui tout se passe comme si certains avaient plus le droit que d’autres. 

Un français sur 5 est empêché de voter à chaque élection du fait de freins administratifs. A Voté s’organise pour mettre fin à ce fléau démocratique en vue des prochaines élections municipales. 

Venez avec nous sur le terrain pour inscrire un maximum de personnes sur les listes avant la date limite du 4 février en ligne et 6 en mairie ! 

Quand : Mardi 3 février de 17h30 à 20h00 

: 20ème, proche rue des amandiers, lieu de rdv précis à venir 

Participerez-vous ?